Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
5 mars 2014

Enveloppe de février pour" la ronde de l'amitié"

gif bonjour8

Ce matin je vous fais partager l'enveloppe que j'ai brodé pour Sandrine qui organise cette ronde de l'amitié.

Au mois de février c'est elle que nous devions gâter.

Vous allez reconnaitre la broderie que je vous ai présenté lundi...

 

Un petit Chaperon rouge se promène tranquillement sur la face de cette enveloppe

 

env sandrine et monique 002

 

Mais au dos il fera une bien mauvaise rencontre...........

 

env sandrine et monique 004

 

Sandrine l'a bien reçue et l'a appréciée donc je suis contente.

Mes photos sont prisent avec mon tél donc pas terrible je m'en excuse.

 

Le mois prochain nous gâtons Monique

 

gif bonne journée6

Publicité
Commentaires
V
très belle enveloppe!! bravo! bises vanille11
.
Bravo ma belle, elle est trop belle cette enveloppe !!! Gros bisous et belle journée à toi.
P
belle enveloppe et superbe toile<br /> <br /> bises
S
Bouhouuuuuu, mais ça fait peur !<br /> <br /> Bisous
B
très jolie enveloppe !bravo!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité