Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 093
4 mars 2014

Cadeaux de mes puces

gif bonjour14

 

Je viens partager avec vous les jolies fleurs offertes dimanche par mes deux petites filles

pour la fête des grands mères.

 

Celle de Maëlys

fêtes desgrands merers 002

 

Et celle de ma tite puce Léa

 

fêtes desgrands merers 003

 

Quelqu'un (e) peut il me dire si il est possible de faire refleurir ces minis orchidées comme les grandes ?

 

Je vous souhaite une belle journée

 

fêtes desgrands merers 005

Publicité
Commentaires
V
de bien jolies attentions de la part de tes petites filles! bises vanille11
S
Belles attentions que celles de tes p'tites filles. Par contre je ne peux pas du tout t'aider.... je n'au vraiment pas la main verte.<br /> <br /> Bisous, bisous
S
Bonjour Véronique, joliment gâtée.... Je ne saurai te répondre.... je n'ai pas la main et n'ai jamais réussi à faire refleurir les orchidées!<br /> <br /> Bisous Sandrine
B
super jolies ...oui comme pour les grandes les minis
R
de très très jolies fleurs !!!! ma belle soeur fait refleurir les grandes comme les p'tes !!! bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité