Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
6 mars 2014

Sal "Sampler n°4 Anna fields 5

gif bonjour 11

 Nous sommes jeudi et je vous montre l'objectif n° 4 brodé sur le Sampler d'Anna fields, nous avons ajouté

les 2 sapins, l'oiseau, et le motif au dessus du sapin.

sal anna fields 002

 De plus près cela donne ceci.

sal anna fields 004

 J'ai hâte de voir la suite que Sandrine nous donne ce matin à faire pour dans 2 semaines.

 

Je vous montre bientôt un nouvel ouvrage, Maryse ma toile est arrivée hier.....

 

Bonne journée au soleil c'est super ce beau temps dès le réveil.

gif à demain1

Publicité
Commentaires
V
superbe!! j'adore ces couleurs qui ont bien la "peche"!bisous belle et douce soirée vanille11
G
Superbe ton avancée , de très belles couleurs!!bravo Bises
C
Une belle maison orange !<br /> <br /> Bonne continuation à toi pour la prochaine étape.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C'est une jolie avancée, avec des couleurs bien éclatantes. Bonne continuation. Je retourne en cuisine continuer de cuire la viande pour dimanche ... Et oui opération "popotte" aujourd'hui et demain, mes petites xxx sont stoppées pour le moment !!!! Gros bisous ma belle et belle journée, ici ça sera également sous le soleil
F
c'est très sympa!!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité