Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
17 février 2014

Terre de France d'Annick Abrial

gif bonjour 11

 Avec 2 jours de retard je vous montre mon avancée sur cette toile, je n'avais plus d'internet et encore aujourd'hui ca fonctionne difficilement car le village est passé en dégroupage total vendredi, donc faut être patiente..

Du coup j'ai avancé sur ma toile

annick Abrial 001

 1 case de plus finie

annick Abrial 002

et une autre finie et une commencée 

annick Abrial 005

 La 4ème ligne est presque finie je suis contente car j'avance bien sur cette toile et elle me plait bien.

Quand pensez vous ?

 

Je m'excuse de ne pas répondre à vos coms mais en ce moment les journées sont bien remplies beaucoup de réunion au boulot en journée en plus des nuits, du coup je suis moins présente sur le PC mais je vous lis et je vous en remercie.

 

gif bon lundi1

Publicité
Commentaires
V
bravo ma belle tu avances super bien !! pour moi qui ais toujours autant de travail et mes 3 enfants j'ai du mal à avancer !!! trop de projet et pas assez de temps pour tout réaliser!!bisous et encore bravo à toi!Vanille11
M
superbe tu avances bien <br /> <br /> bisous bisous
F
C'est une belle avancée et surtout tu es régulière. tous mes encouragements vont vers toi pour assumer le boulot et les petites croix. Bises
K
Bonsoir Véro, c'est très joli. Bises
A
Coucou Véronique. Ta toile est très jolie. Bon courage pour tout Gros bisous à bientot
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité