Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
11 février 2014

Pour une collègue à la retraite

gif-bonjour-bienvenue-36

 

Je suis contente de moi j'ai bien déjà bien travaillé ce matin.

Cet après midi une de mes collègues part à la retraite et nous fêtons cela avec les résidents au goûter,

voici ma participation pour se régaler

 

gateaux 006

Chocolat, pépites

 

gateaux 004

marbré au chocolat

 

gateaux 001

Une génoise décorée de pâte à sucre.

 

Le soucis c'est que l'odeur alléchante m'a presque donné faim moi qui ne "petit déjeune" jamais...

mais non je vais attendre 16h30 comme les enfants...

Bonne journée

 

 

gif bonne journée 5

Publicité
Commentaires
S
Miammmmm
V
waouhhhhhhhhhhh sacré cuisinière bravo........
M
je pense que tout le monde était content<br /> <br /> bisous bisous
V
magnifique!! tes deco sont splendides!! et miam miam ça donne envie! je comprends que tu es eue faim......j'espère que ta collégue a apprécié et que la fete fut reussie!!bisous ma belle !!prend soin de toi et des tiens!<br /> <br /> vanille11
C
Hummmmm ça m'a l'air délicieux !<br /> <br /> Trop beau ton gâteau rose aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02<br /> <br /> PS : tu as reçu mon enveloppe ?
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité