Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
19 février 2014

Sal Sampler n°4 Anna Fields - 4

gif bonjour6

Quel plaisir d'avoir retrouvé ma connexion internet j'espère qu'enfin cela va marcher et va durer, je vous retrouve avec le sal organisé par Sandrine.

 

Un rappel du modèle du Sampler n°4

sal sampler 4 anna fields

Maintenant je suis au chaud le toit est fini, la porte et les fenêtres sont terminées aussi.

Voici une jolie maison où il doit faire bon vivre en famille.

 

sampler 002

 

La suite dans 2 semaines en attendant merci pour vos visites et vos coms.

 

gif bonne journée5

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau!!!!! bravo il me tarde la suite!! bisous vanille11
M
bravoooooooooooooooo<br /> <br /> joli maison orange ;) <br /> <br /> bisous bisous
G
Superbe cette petite maison , il avance bien!! bravo. Bon WE Bisous. Yoyo
F
Je ne suis pas fan de ce genre de modèle mais celui-ci est bien joli. Bravo et bonne continuation.
.
C'est de plus en plus beau !!!! J'adore les teintes !!! Belle journée à toi, gros gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité