Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
18 janvier 2014

Défi 3

gif bonjour 11

 

Ce matin je vous présente le défi n°3 de Laétitia de carte brodée, je l'ai réalisé 2 fois pour faire mes dernières cartes de voeux, elles partiront lundi.

Ensuite je ferai le défi de la semaine et vous le montrerai le samedi.

 

Léa 16 01 14 006

 

Léa 16 01 14 011

Deux rendus totalement différents.

 

En 1 mois j'ai brodé 25 cartes je suis contente de moi car c'était une nouvelle technique pour moi.

 

Ce week end repos, je vais trier ma pièce atelier où j'entasse.... tout ...

 

gif bonne journée 10

Publicité
Commentaires
S
de jolies cartes
S
Ah ben je crois que nous avons la même pièce ;-))<br /> <br /> Bisous, bisous
G
Je ne connais pas du tout cette technique, mais elle me tente beaucoup, je vais me renseigner!! Tes cartes sont sublimes, bravo. gros bisous et bonne journée.
V
vraiment superbe!! quelle delicatesse!!!bravo!bises vanille11
F
Effectivement les rendus sont différents mais les deux sont très belles. Petite préférence pour la 1ère. Tu dois faire des heureuses en les envoyant. Bises.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité