Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
23 janvier 2014

Sal Sampler n°4 anna Fields 2

gif bonjour7

Comme je vous l'annonçais il y a deux semaines, Sandrine nous avait donné le 1er objectif du sal à broder pour aujourd'hui.

Un petit rappel du modèle ci dessous

sal sampler 4 anna fields

Il nous fallait broder la phrase du milieu de la toile

sampler anna fields 003

Voilà qui est fait mais pas en marron comme sur le modèle, mais en 815 un vrai bonheur à broder.

J'ai hâte de voir par où nous allons continuer.

 

Merci Sandrine.

gif bonne journée 8

Publicité
Commentaires
V
c'est un très très beau modéle et la phrase en rouge donne un très bel effet!! bravo ma belle !<br /> <br /> Bises vanille11
V
c'est un très très beau modéle et la phrase en rouge donne un très bel effet!! bravo ma belle !<br /> <br /> Bises vanille11
M
Beau début pour ce joli modèle que je ne connaissais pas mais que je trouve très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite.
S
Et quelle belle phrase.<br /> <br /> Bisous, bisous
M
C'est un très joli début<br /> <br /> Belle soirée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité