Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
15 janvier 2014

Cartes brodées défi 1 et 2 2014

gif bonjour 2

Je viens vous montrer mes cartes brodées pour les défis 1 et 2 de Laétitia pour 2014

cartes et terres de france 002

J'ai modifié le 1 car la fusée ne me disait rien...lol 

cartes et terres de france 006

 

Et voici le deuxième, cet après midi 6 cartes sont parties chez les copinautes, les dernières

partiront ce week end.

En attendant je vous souhaite une

gif bonne soirée2

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ces magnifiques cartes! d'ailleurs je te remercie mille fois pour celle que j'ai reçue!!!c'est vraiment très très beau!!bises vanille11
A
Ah c'est gentil ca Véronique je surveille et je te dis Gros bisous Bon week end
A
Ah c'est gentil ca Véronique je surveille et je te dis Gros bisous Bon week end
A
Ah c'est gentil ca Véronique je surveille et je te dis Gros bisous Bon week end
A
Coucou Véronique. Tes cartes sont superbes. Tu as bien gâté tes copines. Gros bisous à bientot
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité