Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
6 janvier 2014

Vivement noël de Jardin Privé

gif bonjour 1

 

Ce week end j'étais de repos et entre mes cartes de voeux, j'ai repris ma toile inachevée avant noël et j'ai fini cette broderie que je finitionnerai dans 11 mois ......

 

vivement noel 002

 

Voici le haut

 

vivement noel 003

 

et le bas on ne voit presque pas la neige tomber dans la boule j'hésitais à mette de petites perles de rocailles blanche mais la broderie étant destinée à ma petite fille j'ai peur à 2 ans qu'elle tire dessus.

 

vivement noel 005

Voilà une broderie de finie du coup j'ai repris ma toile "terre de France" modèle d'Annick Abrial que je brodais en sal avec Yoyo et je vous la montre comme avant les 15 et 30 de chaque mois.

Bonne reprise à toutes et tous.

gif bonne journée 10

Publicité
Commentaires
V
j'adore cette broderie ! mais bon , comme je suis toujours en retard et bien je verrais pour Noel prochain!bises vanille11
S
Coucou.<br /> <br /> Ta puce aimera beaucoup.<br /> <br /> Il est superbe ce père noël.<br /> <br /> Bisous, bisous
A
Coucou Véronique. Tu ne seras pas en retard pour le prochain noël. Gros bisous à bientot
S
Coucou Véronique, encore un très bel ouvrage..... Bravo.<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
Très joli cet ouvrage ! Je me laisserai peut être tenter en fin d'année....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité