Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
10 janvier 2014

Sal Sampler n°4 d'Anna Fields -1-

gif bonjour 10

 

Il y a quelques temps Sandrine nous proposait comme l'année passée un sal sur un Sampler d'Anna Fields, le numéro 4 que voici

sal sampler 4 anna fields

J'ai craqué aussi en espérant suivre les étapes données tous les 15 jours par notre cheffe.....

Il a commencé hier mais pas eu le temps de vous le présenter car je suis allée trainer les magasins avec mes filles, nous avons donc eu le premier objectif et j'ai fait un essai.

 

anna fields1 001

Voici je voulais voir ce que mes yeux allaient pouvoir faire sur une toile en lin 16 fils, antique blanc de chez Zweigart, et cela me plait bien donc vous verrez l'étape brodée le 23 janvier.

 

 

gif bonne soirée2

Publicité
Commentaires
S
Alors zou... au travail maintenant ;-)<br /> <br /> Bisous
C
Très joli modèle !<br /> <br /> J'aime broder sur les toiles de lin en 16 fils.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
G
C'est un très belle ouvrage, bravo!! Gros bisous. yoyo
K
Le résultat sera superbe ! bisous.
P
Encore un ouvrage magnifique !!! Et en plus sur une 16 fils ! quel courage !<br /> <br /> big bisouxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité