Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
3 janvier 2014

Cartes brodées

gif bonjour 13

J'espère que tout le monde a récuperé des fêtes car maintenant va falloir faire place à la galette...

 

Je viens vous présenter aujourd'hui quelques cartes brodées, certaines sont déjà parties rejoindre les copinautes d'autres ont été offerte pour noël, les photos ne sont pas terribles prises avec le tél.

léa 21 12 13 et cartes 017

 

carte brodée défi 51 003

 

cartes brodées 002

 

cartes brodées 008

Merci à Laétitia pour ses défis hebdomadaires, j'aime beaucoup cette technique, d'autres vont être faites ce week end pour finir mes voeux.

 

En attendant je vous souhaite

 

gif bon après midi 1

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand Merci pour ta jolie carte bien reçue hier matin !!!! c'est vraiment très très jolie ...... très sympa à toi d'avoir pensé à moi pour cet envoi, très gentil de ta part .... je suis gâtée !!!!! j'espère que tout va bien chez toi, à bientôt, amicalement, chantal45
V
elles sont jolies ces cartes !! bravo !!bisous belle soirée vanille11
G
C'est vraiment magnifique , je ne connais pas cette technique, mais je vais essayer!! Bon WE Bisous
S
Elles sont bien jolis tes p'tites cartes.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous, bisous
M
Bonjour à toi et tous mes voeux.<br /> <br /> Très jolies ces cartes. J'en ai reçu une jolie de chez jolie que je ne sais partager avec vous.<br /> <br /> Je n'ai jamais fait, mais quel bonheur de les recevoir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à vous toutes ( et à tous..... si des "z'homs" participent)!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité