Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
1 octobre 2013

Sampler Anna Fields FIN

gif bonjour11

 

Ce matin je vous présente encore la fin d'un sal que j'ai aimé faire cette année j'ai découvert cette créatrice avec ce modèle mais je pense qu'il y en aura d'autres.

Merci à toi Sandrine pour avoir organisé ce sal. Place aux photos........

 

sampler anna fields fin 001

 

sampler anna fields fin 002

 

sampler anna fields fin 003

Et voilà le final, je pense l'encadrer, j'irai voir pour les baguettes j'ai envie d'une double,

toile montée sur molleton et sans verre.

sampler anna fields fin 005

Qu'en pensez vous ?

 

gif bonne journée 5

Publicité
Commentaires
V
tout simplement sublime!!! un immense bravo à toi car celui ci aussi était un gros morceau!!! bravo ma belle ! bises vanille11
F
Un très bel ouvrage qui sera bien mis en valeur par un encadrement. Perso je mets toujours un verre car pas évident de nettoyer sinon. Bon week-end ou bon courage si tu travailles.
E
super joli ! <br /> <br /> très coloré, très doux :)<br /> <br /> bonne journée
F
C'est vraiment un joli travail de patience et ton choix d'encadrement me parait judicieux. J'espère que tu iras mieux avec le soleil d'automne qui revient. Bon courage. bises
L
Quel magnifique ouvrage. Tu peux être fière de toi!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité