Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
2 octobre 2013

Echange ATC "Faune et Flore"

gif bonjour8

Un petit échange d'AT organisé par Katia sur le thème "Faune et Flore"

 

Voici celle que j'ai reçu d'Acrolaine

atc acrolaine 001

 

Et voici celle que j'ai envoyée à Denise

léa 25 09 13 007

 

Tout c'est bien passé merci à vous les filles, je vous souhaite une bonne journée.

 

blinki bisous

Publicité
Commentaires
M
bel échange <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> bisous bisous
V
c'est un très bel échange !! bisous vanille11
.
C'est un superbe échange !!!! Belle journée, bisous
E
un bel échange, j'aime beaucoup ton petit lapin ^^
B
bien belles bravo a vou 2<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité