Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
30 septembre 2013

La vie en rose de JLG 4

gif bonjour9

 La semaine dernière je vous montrais cette photo pas terrible

la vie en rose 002

et bien cette semaine le temps était plus clément et voici ma toile

Le haut

la vie en rose 003

 

Le bas

la vie en rose 004

 

Le bouquet du milieu comme je vous l'avais indiqué est brodé avec un fil de soie uni

la vie en rose 001

 

Et voici ma toile finie...je n'ai pas fait la petite frise au dessus de la phrase "La vie en rose"

elle ne me plaisait pas

la vie en rose 006

Pour rappel toile 14fils ficelle Zweigart et fil "la vie en rose " de Sabine "poussière des toiles".

 Je pense le finir en coussin à suivre quand j'aurai trouvé le tissus assorti rose.....

Que du plaisir ce sal organisé par Véro, merci à toi.

gif bon lundi1

Publicité
Commentaires
V
dejà finit!Tu mets moins de temps à broder que moi à te laisser des commentaires....MDR! voilà une très très jolie broderie!<br /> <br /> Bisous vanille11
.
C'est magnifique !!!!! Belle journée, bisous
G
Très très beau, bravo, ce rose est superbe, c'est encore une belle broderie de chez Grandsire!! bonne et belle journée. Bises
B
trop joli !bravo à toi !bonne soirée bises!
R
waouuuu magnifique superbe ouvrage, bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité