Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
29 septembre 2013

Balade

gif bonjour 2

 

Une petite balade sur carte postale pour ce dimanche très tristounet ici, nous allons à l'ouest ce matin grace à Marie qui m'a envoyée une jolie carte de chez elle

dé 001

Mais également ceci

dé 003

Et voilà le dé de Libourne ce qui me fait  mon 232ème dés, je viens de les compter.

Désolée pour les photos mais la lumière manque cruellement encore aujourd'hui.

Cet après midi ce sera couture ici je vous en reparle plus tard.

Bon dimanche à vous

 

gif à demain2

Publicité
Commentaires
V
une belle carte qui permet de s'evader sous d'autres cieux malgrés le temps!!bises vanille11
.
De bien jolis cadeaux, et une belle collection !!!!! Belle journée, gros bisous
E
232 ... une belle collection.<br /> <br /> bonne journée
M
trop chouette ta bal ma véro <br /> <br /> bisous bisous
C
Un joli dé !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité