Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
5 septembre 2013

Commandes chez Sabine

gif-bonjour-bienvenue-36

L'été est toujours là et c'est bien agréable du coup hier BBQ avec mes enfants avant leur départ en vacances faut en profiter de ce beau temps.

Ce matin je vous montre deux commandes faites à Sabine (poussiere des toiles)

La première des fils "La vie en rose"

 

poussiere des toiles 002

Le ruban me fut offert par elle.

Et je suis allée sur son site et j'ai craqué pour:

Des charms

poussiere des toiles 004

Et des rubans trop sympas

poussiere des toiles 003

Et encore le petit plus de Sabine, merci beaucoup à toi et surtout prends soin de toi.

poussiere des toiles 005

Moi je vous abandonne deux jours je pars fêter les 20ans de notre foyer avec nos résidents au Puy du Fou, nous partons demain matin de bonne heure et bonne humeur et rentrons samedi soir.

J'emmène l'APN j'espère pouvoir partager quelques photos avec vous, moi perso je ne connais pas du tout.

Bonne journée à tout bientôt

binki bisous1

Publicité
Commentaires
E
de quoi faire de très jolies choses !
S
C'est sympa ça comme balade d'anniversaire.<br /> <br /> Bisous
C
De très jolis achats ! <br /> <br /> Profite bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
voilà de bien jolis achats pour faire tout plein de merveille!!bisous belle et douce nuit!vanille11
L
J'adore tes achats. Tout à fait ce que j'aime. Tu as bon goût!!!<br /> <br /> Bon séjour et à bientôt.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité