Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
6 septembre 2013

Ronde du bonheur d'août

gif bonjour8

Aujourd'hui je vous ai laissé un message pour vous présenter l'enveloppe que j'ai brodée pour la ronde de Sandrine pour le mois d'août.

Elle est adressée à Anne So

 

atc env 002

 

atc env 003

Je pense que c'est la dernière avec des motifs été la prochaine sera sûrement plus automnale.

 

gif bonne journée6

P.S: je vous promets de répondre à tous vos messages dimanche. Bises à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
E
très joli :)<br /> <br /> oui enfin l'automne arrive :) j'aime cette saison !<br /> <br /> bonne journée
L
c'est joliiiiii...!!!<br /> <br /> bravo ma bichette!!<br /> <br /> gros gros bisous et bon dimanche ♥
S
Rho c'est mimi... mais je suis fan des phares, du coup c'est facile.<br /> <br /> Bisous
G
très très belle, bravo Véronique, Bon WE Bises
M
très belle !!!!bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité