Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
3 septembre 2013

Terre de France d'Annick Abrial

gif-bonjour-bienvenue-39

 Avec une journée de retard je vous montre mon avancée sur le modèle Terre de France, sal organisé par Ginga.

Toujours aussi agréable à broder, j'ai fini la 5ème page et fait la 6ème.

terres de france 001

Pour la prochaine quinzaine je broderai le nom des régions en coloris Onix de chez Ninas vous me direz ce que vous en pensez.

Voilà ce que cela donne 

terres de france 002

 A dans quinze jours pour la suite.

 

gif bonne journée 4

 

 

Publicité
Commentaires
V
que tu avance vite! moi je n'ais pas encore eue le temps de m'y remettre!! bises vanille11
E
joli :)<br /> <br /> bonne journée
V
un bien bel ouvrage <br /> <br /> bisousbisous
G
Belle avancée, bravo j'en suis la aussi! Peux tu m'envoyé la photo pour que je poste sur mon blog!! Bonne soirée. bises
B
Superbe!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité