Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
1 août 2013

Sampler Anna Fields

gif bonjour14

Sandrine nous a donné un petit objectif cette quinzaine, il fallait broder la haie et l'arbre à droite de notre toile

 

anna fields atc c 004

Voilà qui est fait la photo est prise au soleil ce qui éclaire beaucoup les couleurs.

 

anna fields atc c 006

Nous sommes au bout il reste juste la frise après notre petit arbre, ce modèle touche à sa fin mais il en reste encore un peu à faire tout de même et ce sera avec plaisir.

 

A dans quinze jours pour la suite.

gif bonne journée 4

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je brode le sampler n°1 pour ma soeur, les coloris sont vifs<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que nous habitons à quelques km l'une de l'autre..
C
bravo c'est très sympa tout ça ^^
C
super ton avancée bravo à toi ^^
C
C'est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
F
Je ne suis pas fan de ce genre de modèle mais j'avoue que celui-ci me plait bien. Un dernier coup de collier pour le terminer. Bravo.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité