Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
30 juillet 2013

Terre de France

gif bonjour9

Je vous retrouve aujourd'hui avec le modèle d'Annick Abrial "Terre de France" sal organisé par Ginga.

Le 14 juillet j'en étais là:

 

terre

 2 pages de brodées sur 24, j'ai donc continué.

terres de france 001

Le haut est fini, la largeur du modèle est donc défini sur ma toile 

terres de france 002

J'ai decendu mes croix une page de finie et l'autre commencée ce qui donne ....

 

terres de france 003

je n'ai pas fait les points arrières pour l'instant donc les régions ne sont pas écrites mais j'hésite toujours sur la couleur à prendre.

Merci Yoyo pour avoir proposé ce sal il est très joli, rendez vous au 15 août.

 

bon après midi

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tu as une aiguille turbo, ce n'est pas possible autrement !! Ah les points arrières, mon cauchemar. Bravo en tout cas il est bien beau ton ouvrage.
V
très joli ce modèle bravo........
M
De plus en plus beau!!! Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> Gros bisous.
F
belle avancée, bravo!!!
G
Tu as fais une superbe avancée, il va me falloir mettre le turbot pour te rattraper, mais il a fais tellement chaud que j'ai laissé l'aiguille au frais!! bravo c'est très beau , ta toile est superbe, rappelle nous ton choix de couleur la prochaine fois et peut être les copinettes te trouverons le bon colorie pour ton écriture!! Bisous et à très vite. Yoyo
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité