Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
2 août 2013

Ronde du bonheur (suite)

gif bonjour8

 Aujourd'hui je viens partager d'autres superbes enveloppes reçues pour la ronde de Sandrine.

D'abord celle de Martine

enveloppes 003

 

enveloppes 004

Il s'agit d'un modèle de chez Frimousse.

Et puis celle de notre organisatrice Sandrine 

enveloppes 005

 

enveloppes 006

Avec un modèle Isa Vautier, les deux accompagnées de jolies cartes, encore un grand merci à vous les filles que du bonheur dans la BAL.

binki bisous1

Publicité
Commentaires
S
La première est vraiment trop chou.<br /> <br /> Bisous
C
Elles sont vraiment très belles ces enveloppes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
L
Bravo les filles. Bisous ensoleillés.
I
elles sont magnifiques, bravo aux brodeuses,<br /> <br /> J'ai mon nouveau blog Isaphanie56. Je vais essayer de diffuser quelques articles avant mon départ vendredi prochain. bonne soirée et bisous.
K
Elles sont superbes !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité