Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
29 juillet 2013

Ronde du bonheur juillet

gif bonjour8

Ce mois ci c'était à moi de recevoir les 11 enveloppes brodées dans la ronde du bonheur

organisée par Sandrine

Je vais commencer à vous montrer celles que j'ai reçu dans l'ordre d'arrivée tout d'abord

Celle de Katia 

env bonbons 001

env bonbons 002

 Un joli modèle de chez "une croix le temps d'un thé" ils font de très jolis modèles.

 

Ensuite celle de Monique

enveloppes 001

enveloppes 002

 Qui pour changer m'a fait de la broderie au ruban, j'aime beaucoup une technique que je n'ai jamais pris le temps d'apprendre et qui est magnifique.

 

Les filles encore une fois merci beaucoup pour vos enveloppes qui sont superbes, merci à toi aussi Sandrine.

La suite au prochain numéro........

 

 

 

gif bisous8

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies ces enveloppes brodées,quand j'aurais un peu moins d'encours j'en ferais une.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> marie B
M
Une bien jolie ronde!
S
Celle de Monique est vraiment superbe, comme toujours ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous
C
elles ont l'air trés belles , je participe avec Brigitte ( couleur de malina ) également à un échange enveloppe sur l'année , le théme les pays , c'est mon tour ce mois çi , j'ai choisi la Norvége , seulement trois enveloppes sont arrivées pour le moment
.
Elles sont magnifiques ces 2 enveloppes brodées, de vraies merveilles !!! Belle journée, bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité