Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
18 juin 2013

J'espère que vous n'avez pas trop de dégats avec

gif bonjour11

J'espère que vous n'avez pas trop de dégats avec ces fichus orages d'hier quelle galère

pour certains.

Je ne vous ai pas montré ce que j'ai brodé pour ma maman pour la fête des mères

Et bien voilà mon oubli réparé

un needleroll mais qui va servir de coussin d'armoire car comme la broderie l'indique il est

parfumé

fetes des mères 001

Et oui vous reconnaissez les fleurs

fetes des mères 002

De la lavande de mon jardin de l'année passée, brodé avec une soie atalie hors série dégradée rose mauve.

fetes des mères 003

 un tissus mauve, une broderie anglaise et un petit ruban mauve pour les bouts rien n'est fermé on peut

changer le parfum quand le besoin ou l'envie s'en font sentir

fetes des mères 004

Ce petit présent accompagnait une coupe fleurit que je n'ai pas prise en photo.

 

En espérant une accalmie du coté du temps je vous souhaite une

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
S
Quelle finesse !<br /> <br /> Ta maman a du apprécier.<br /> <br /> Bisous, bisous
V
quelle bonne idée ce needleroll parfumé à mettre dans l'armoire!!! Ici pas de dégats mais quelques gouttiéres tellement il a plu!bisous vanille11
B
très joli coussin !bises à toi!
F
Une très belle réalisation qui à du ravir ta maman. Pas de dégâts ni d'inondation chez moi mais les images du journal télévisé faisaient froid dans le dos. Bises.
A
=^..^=<br /> <br /> Très joli et comme ça doit sentir bon, j'adore !<br /> <br /> bonne soirée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité