Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
18 juin 2013

Hummm je sens que ca va être beau......

gif bonjour14

 

Je vous montre ce qui va m'accompagner toute l'année 2014 pour noter mes projets et mes échanges

Sortie prévue le 28 août pour la fin de mes vacances

Nous y retrouvons les créatrices habituelles.

 

agenda-2014-promenades-france-10716-450-450

 

Je sens que l'on va se régaler. A demain.

 

gif bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Est ce que cette fois ci je vais me laisser tenter ???
V
desolée j'ai du mal avec ma connexion!!! wouaw! que cet agenda a l'air beau !!! c'est bien tentant!! bisous vanille11
B
il m'a l'air bien sympathique cet agenda !
M
Mille mercis<br /> <br /> Je vais le retenir chez ma mercière!<br /> <br /> Bises
K
Il devrait effectivement être très sympa !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité