Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
17 juin 2013

Echange enveloppe "cirque"

gif bonjour8

 

J'espère que vous avez passé un bon week end le mien était travaillé donc assez calme

mais j'ai pu jardiner samedi je vous montre mon joli rosier

bureau 004

Mais je suis venue vous parler d'un nouvel échange d'enveloppe qu'avait organisé Sandrine

sur le thème du cirque.

Voici celle que j'ai reçu de Cathy

env atc 002

Un bien joli clown la photo ne rend pas hommage aux couleurs plus vives de l'enveloppe

et au dos

env atc 003

Les chaussures et le noeud pap du clown, j'aime beaucoup cette enveloppe

merci à Cathy et Sandrine pour cet échange, vous verrez la mienne dans la semaine.

 

Voici une gourmandise pour bien commencer la semaine

 

gif bon lundi1

Publicité
Commentaires
S
génial comme tout cette enveloppe... recto & vrso.<br /> <br /> Bisous, bisous
V
quelle belle enveloppe!! tes roses sont belles !bises vanille11
L
tout plein de jolies choses. Bises
I
très belle cette enveloppe, je vais envoyer la mienne demain, car je suis un peu en retard. Je suis rentrée hier soir, je t'appellerai dans la semaine le soir. Un grand merci pour le colis, et tout ce qu'il contenait, Bonne soirée et bisous.
B
Très belle enveloppe!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité