Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
14 juin 2013

La broderie c'est tout un art

gif bonjour1

 

Voilà une nouvelle quinzaine de passée sur cette folie, j'ai enfin fini cette page, il ne me reste

que les points arrières sur ma petite brodeuse que je ferai à la fin.

broderie 001

Et avec cette page finie, cela fait 2 colonnes de finies, il en reste 3...lol

bien que la 3ème ait déjà une page de brodée.

broderie 002

Et mes cosaleuses où en sont elles ? Bénédicte, Secottine et Véro je vous rappelle que Mimi67 a fini.

 

Je vous donne donc rdv dans deux semaines en attendant portez vous bien et passez une

gif bonne journée 4

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie ça représente des heures de broderie et de plaisir,bien sur.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Marie B
F
Ah les points arrières, que du bonheur en ce qui me concerne !! Bravo à toi pour cette belle avancée, pas facile de maintenir le rythme sur un gros ouvrage. Bises.
V
que c'est beau!! et quel courage!!! bisous douce soirée vanille11
S
Pas une croix pour moi pour cet ouvrage... mais tu sais pourquoi... Bisous, bisous
I
Super jolie ta broderie, à très bientôt, je rentre dimanche soir, je te téléphonerai au début de la semaine prochaine, bon week-end et gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité