Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
29 avril 2013

Joyeux anniversaire

gif-anniversaire-20

 Il y a un an je vous montrais cette photo

main léa

 Et bien un an plus tard voici ma puce, une tite blondinette et oui Léa a un an aujourd'hui

Photo prise au parc sur le tourniquet jeudi dernier où il a fait si beau.

léa au parc le 25 avril 007

Le temps passe trop vite et bien que de changement elle mesure 80cm pèse 10kg200 à 8dents et marche depuis une semaine.

Elle fait le bonheur de toute la famille, elle est sage comme un ange mais ne veut plus dormir le matin chez la nounou.

Ma chérie mamie te souhaite un très joyeux anniversaire avec plein de cadeaux, de gâteaux et de bisous.

 

gif bisous8

Publicité
Commentaires
M
C'est effectivement une grande chance, Véronique.<br /> <br /> Je les voyais le samedi chaque semaine (du moins ceux qui étaient parisiens). Maintenant que je suis à Nice, je ne les vois quasiment plus et toutes ces années sans eux ne se rattraperont jamais, malheureusement..
M
Un peu en retard, mais sincère tout de même !!<br /> <br /> Un heureux anniversaire à ta petite puce.<br /> <br /> On les attend, on les aime,<br /> <br /> Ils sont là, on les aime,<br /> <br /> Ils partent, on les aime même si l'on est triste ....<br /> <br /> Le temps passe trop vite et on n'aime pas çà, mais quel bonheur de les voir heureux lorsqu'ils ont leur vie à eux....<br /> <br /> Heureusement Léa n'en est pas là et profite bien de tous les instants que tu peux avoir auprès d'elle.<br /> <br /> Une câlinouche à elle,<br /> <br /> mimi
V
joyeux Anniversaire à ta puce!!!gros gros bisous!!!!<br /> <br /> tu vois comme ça passe vite.............<br /> <br /> vanille11
I
Joyeux anniversaire à la petite puce Léa, très belle la photo que tu m'as envoyée, tu lui fais plein de bisous pour moi. bonne soirée.
R
BON ANNIVERSAIRE à TA POUPETTE !!!!! bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité