Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
29 avril 2013

Bonbons d'antan

gif bonjour10

Comme prévu je viens aujourd'hui vous montrer mes premières croix sur ce modèle

llp bonbons 001

 

J'ai commencé par la sucette à la fraise hummm!!!!!

et oui je suis gourmande et je l'assume n'en déplaise.

 

dés sal enveloppe 004

Et mes copinautes Roudoudou et Seccotine où en sont elles ??

Vous verrez la suite dans 2 semaines.

gif bonne journée5

Publicité
Commentaires
A
Quel beau début. .Je n'ai pas encore commandé, il faut que j'y pense. Bonne soirée Gros bisous Véronique
C
C'est un joli début très prometteur !<br /> <br /> Bonnes petites xxxx sur ce nouvel ouvrage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
R
ah c'est pénible, je vais te désincrire et essaie de te réinscrire peut être que ça marchera mieux, j'y vais de suite bisous bisous
M
il y a une copinette qui se joint à nous séverine <br /> <br /> http://ladoudouce.canalblog.com/<br /> <br /> bisous bisous
V
Bien joli debut!!!!bisous ma belle vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité