Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
25 avril 2013

Sampler Anna Fields

gif bonjour14

Voilà encore une quinzaine de passée depuis la dernière fois que vous avez vu cette toile

Un moulin est venu s'y poser ainsi qu'une maison rouge

 

sal 002

J'ai hâte que Sandrine, "notre cheffe" nous donne la suite aujourd'hui.

Voici où en est notre toile

sal 003

Notre ville se construit gentiment et agréablement.

Merci de vos visites et à dans 15 jours pour la suite de ce modèle

 

gif bonne journée 4

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou vero, Minette va beaucoup mieux !elle a recommencée à marcher .....elle claudique un peu mais cela fait juste un mois qu'elle à été opérée.....donc tout va bien! bisous vanille11
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton village s'agrandit d'une très jolie façon, Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de WE...
V
De plus en plus joli!!! bravo ma douce!!! bises vanille11
F
Même si ce n'est pas mon style j'aime bien le côté naïf de ce modèle. Bravo pour ta progression régulière. Bon week-end. Bises.
P
il grandit à vu d'oeil ton village, il va être magnifique<br /> <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité