Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 128
22 avril 2013

Les bonbons d'antan

gif bonjour7

Il y a quelques temps je vous avais montré cette grille de LLP que je m'étais commandée et bien aujourd'hui je vous montre mes fournitures, Seccotine et Roudoudou m'accompagne dans l'aventure.

llp bonbons 001

Toile Zweiggart lin 14 fils antique blanc et cotons DMC préconisés

 

llp coussinets 001

Lundi prochain vous verrez nos premières croix et ensuite un lundi sur deux nos avancées à notre rythme.

Allez les filles on attaque ce modèle très gourmand mais sans calories.

 

J'espère que le soleil va continuer à nous accompagner aussi.

 

gif bonne journée3

 

 

Publicité
Commentaires
C
Attention de ne pas croquer la toile!!!!Hihihi bisous et bonne aventure!!!
S
Je serais au rendez-vous lundi... avec des p'tites croix bien gourmandes...<br /> <br /> Bisous
K
Très bon choix dans tous les sens du terme !!!
J
un très beau modèle, je ne doute pas que cela fera un superve ouvrage.<br /> <br /> a bientot
V
Je vais suivre avec plaisir les avancées de cette jolie fiche !<br /> <br /> Bonne soirée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité