Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
18 avril 2013

Un petit bout de printemps

gif bonjour7

Voilà 2 photos prises hier matin à 6h30 dans la cour de mon taf en faisant ma ronde

Notre superbe cerisier on voit que le printemps est enfin là, il n'a que 2ans

 

cerisier 001

 

Les jolies fleurs de près j'aime ce blanc immaculé, mais y aura t'il des cerises cette année ????

 

cerisier 002

Bon jeudi à vous

 

gif bisous4

Publicité
Commentaires
M
superbe <br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> bisous bisous
V
merci pour ces belles photos fleuries!! bisous vanille11
C
Ce sont de belles photos !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
merci pour ces belles photos !<br /> <br /> bisous bisous
S
Eh bien ici... hier que de petits bourgeons, et aujourd'hui... tout en fleur... j'adore.<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle et bon aprèm.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité