Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
19 avril 2013

La broderie c'est tout un art

gif bonjour14

Et oui déjà deux semaines que je vous montrais ceci:

folie

 J'ai continué en descendant ma deuxième rangée et aujourd'hui j'en suis là:

folie1 001

 

N'oubliez pas d'aller voir mes copinautes qui le brodent avec moi Seccotine, Mimi, Véro bien qu'elle soit en mode repos pour raison de santé et une copinaute vient de nous rejoindre il s'agit de Béné, vous ne serez pas décus les toiles sont toutes différentes mais toutes bien jolies.

A dans deux semaines pour la suite.

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
M
bravo ma véro pour ton avancée <br /> <br /> et merci d'accueillir béné avec nous<br /> <br /> bisous bisous
V
magnifique!! j'aime toujours autant tes coloris!et je trouve que tu avances plutot bien!!! bravo à vous toutes !quel courage! bisous vanille11
F
Avancée impressionnante, bravo. Cet ouvrage est vraiment magnifique avec ce choix de couleurs toutes douces. Encore bravo et bon week-end. Bises.
C
Tu as super bien travaillé, c'est un bel ouvrage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
S
Oups j'ai oublié de publier, pourtant j'ai avancé...<br /> <br /> Vais allé faire mon article.<br /> <br /> Bisous et bienvenue à Béné
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité