Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
17 avril 2013

Finitions suite...

gif bonjour10

J'ai continué dans mes finitions qui attendaient et voici deux autres coussinets finis

llp coussinets 003

Un joli chat en plein sommeil free de chez Broderie.net

llp coussinets 008

 Et un autre M fait sur une toile imprimé ABC de chez Anne-So avec un fil également de chez Anne So.

Deux coussinets qui partent en voyage pour mes amies.......

gif bonne journée5

 

Publicité
Commentaires
M
bravo ma véro <br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> bisous bisous
V
trop beau ce minou!! et la finition est super!!!bisous vanille11
C
Encore de belles finitions !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
S
Wahouuuu... le second est superbe.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous
L
De bien jolis coussinets. Bravo Véro. Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité