Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
16 avril 2013

Finitions

gif bonjour8

 

Voilà mon M finitionné pour ma commande, plus qu'à livré, un ruban rose assortit, un bouton coeur

llp coussinets 009

Et au dos une chute de toile de jouy rose également, l'intérieur: ouatine et lavande.

llp coussinets 006

J'espère que la destinatrice appréciera ce cadeau.

D'autres finitions à suivre.

 

gif bonne journée6

Publicité
Commentaires
V
magnifique!! le tissu est superbe!! bravo ma belle ! bises vanille11
V
il est superbe , aussi bien devant que de dos <br /> <br /> bisousbisous
A
Superbe ce coussin. Gros bisous Véronique
S
MMMMmmmm, ce M est bien mimi.. et il doit sentir bien bon aussi<br /> <br /> Gros bisous
C
C'est magnifique ! Dans les tons que j'aime...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité