Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
3 avril 2013

Echange d'enveloppes "la ronde du bonheur"

gif bonjour11

Voilà l'enveloppe que j'ai brodée ce mois ci pour Josiane dans la ronde du bonheur organisé par Sandrine

enveloppe 002

Elle est arrivée à bon port ce matin.

enveloppe 001

Le mois prochain nous gâtons Monique, à suivre donc.

Pour l'instant je brode sur notre folie que nous vous montrerons vendredi.

gif bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
voilà une magnifique enveloppe!!bises vanille11
C
Elle est bien jolie cette enveloppe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
I
oui depuis hier je vais mieux, je peux marcher seule. Je t'appelle ce soir vers 19 H. bisous.
I
Très belle ton enveloppe, bon après-midi et bisous.
J
je n'ai jamais essayé...<br /> <br /> Tes réalisations sont bien jolies.<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité