Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 171
2 avril 2013

Mon oublié...........avance

 

gif bonjour12

 

J'ai repris les petites croix mon dos allant un peu mieux, le week end de Pâques est fini il fut beau mais bien frais et venteux.

Je vous avais laissé là avec mon fol ABC de chez Histoire de Lin

 mon oublié 002

Et aujourd'hui ma frise est descendue et un escargot a fait son apparition.

Léa 22 03 008

La suite très prochainement, bon mardi à vous

gif bonne journée5

Publicité
Commentaires
V
il est super beau et les couleurs font très printanières...Bon week end. Véro
M
Je ne retrouve pas mon commentaire. J'ai dû faire une bêtise :'o(<br /> <br /> Je le trouve superbe cet "oublié" et justement, je demandais avec quel fil tu l'avais brodé. Je trouve que ce fil à un superbe rendu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kess que la frise est belle ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz,<br /> <br /> mimi
P
Désolée, j'ai pas le temps de passer chez tout le monde, jolie broderie oubliée, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
F
Moi aussi j'ai quelques oubliés dans un carton, il va vraiment falloir les ressortir. Bravo pour cette très belle avancée et fais attention à ton dos. Cet ouvrage est vraiment très beau. Bises.
C
C'est une belle avancée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité