Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
4 avril 2013

Petite commande

gif bonjour8

Ce week end j'avais passé une tite commande chez univers broderie la voilà aujourd'hui dans ma BAL

 

llp bonbons 001

J'ai craqué sur cette dernière grille de LILIPOINTS très gourmande.

Comme indiqué dessus je vais savourer sans modération mes xxxxxxxx rapidement et je vous montrerai mes avancées.

Si quelqu'un ou quelqu'une veut me suivre ce sera avec plaisir.

Bon après midi à vous

gif bisous9

Publicité
Commentaires
V
ohhh que oui! elle est super !!miam on se laisserait bien tenter!!! je vais suivre tes avancées !!! bises vanille11
M
je l'ai aussi celle là <br /> <br /> mais bon j'aimerais la faire avec toi <br /> <br /> mais je peux pas pour le moment <br /> <br /> bisous bisous
C
C'est un bel achat ! Je suivrais avec beaucoup de plaisir tes avancées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
F
aïe, j'ai craquer aussi sur cette superbe grille.<br /> <br /> Mais pour le moment j'ai trop de choses à terminer.<br /> <br /> Une prochaine fois!!<br /> <br /> En tout cas bonne broderie!!
P
elle est très jolie mais je ne suis pas fan de ces grilles, mais je regarderais ton avancée <br /> <br /> quel temps de chien encore aujourd'hui<br /> <br /> bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité