Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
23 février 2013

Oiseaux de paradis

gif bonjour8

 

Aujourd'hui je vous présente la petite broderie faite hier soir et issue de ce livre:

 

monique 002

De jolis oiseaux entourant un coeur, la finition vous la verrez la semaine prochaine, lundi la MAC va fonctionner car j'ai plusieurs finitions à faire

 

monique 001

J'ai bien aimé broder cette petite grille ça change des monuments.

Bon week end et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont.

 

gif bisous5

Publicité
Commentaires
V
très joli et très fin !!!voilà notre salon est à présent terminé...mais boulot çà m'a épuisé!!c'était tout de meme du bonheur!!!bisous vanille11
.
trop beau ce modèle ... j'ai trouvé mes 2 livres dans ma bal hier en rentrant yesssss ... Je vais les feuilleter dès que mon otite me laissera tranquille .... Gros bisous
A
Bien mignon cet ouvrage Véronique. bonne soirée Gros bisous
C
et quelle finition alors???allez ...dis!!!!hihihi Bisous
M
bravo pour ta grillette ma véro <br /> <br /> et vivement la semaine prochaine que l'on voit les finitions <br /> <br /> bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité