Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
25 février 2013

Demeure de famille 3

gif bonjour7

 

Après une petite pause d'une semaine pour permettre à Véro de broder dessus, voici mon avancée, j'avais brodé la jolie maison et là les fleurs poussent

enveloppe 006

Pas terrible la photo mais vu le temps......je ne peux mieux faire

N'oubliez pas d'aller chez Véro voir si elle a avancé aussi.

 

A lundi prochain pour la suite

gif bonne journée 2

Publicité
Commentaires
C
Les fleurs...les coeurs...c'est très romantique je trouve!!!!Bravo!!Bisous
V
que c'est beau sur cette toile!! j'adore ! vraiment bravo!! bisous vanille11
P
tu as de la chance d'avoir des fleurs dans ton jardin lol, c'est très joli, j'ai hate d'avoir le livre, j'ai fait ma commande<br /> <br /> bises
.
Bon ben tu as bien avancé, je suis à la ramasse ... Il est magnifique. Gros bisous ma belle et bonne semaine
.
Bon ben tu as bien avancé, je suis à la ramasse ... Il est magnifique. Gros bisous ma belle et bonne semaine
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité