Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
22 février 2013

Notre folie JLGS

gif-bonjour-bienvenue-36

voilà nous sommes vendredi, jour de vous montrer notre folie, il y a quinze jours il me restait un petit bout de la 5ème page et bien le voilà fait

folie 21 02 001

Et j'ai continué une 6ème en continuant sur le haut du modèle

folie 21 02 003

toujours un grand plaisir d'aligner les xxxxxx sur la toile de ce modèle, et mes copinautes où en sont elles ?

Allez voir Mimi67 , Véro et Seccotine je suis sûre que leurs toiles avancent bien aussi.

 

Pour la suite de cette aventure rendez vous dans 2 semaines

 

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
P
une belle avancée, bravo, allez courage tu te rapproche de la fin, hihihi
P
Une pure merveille ...<br /> <br /> Bon dimanche !
L
Qu'est-ce que cette grille est belle! Bisous.
S
Salut,Vero voilà un monument que j'aimerais bien faire,en fait.Très beau travail!!!A bientôt,Bizzzz
B
Je te comprends que tu éprouves du plaisir à aligner des petites croix sur ce SAL, il est SUBLIME !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Véro ainsi que ta fille et ton petit trésor.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité