Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
6 février 2013

Mes achats

gif bonjour6

 

La semaine dernière je suis allée dépenser la carte cadeau offerte par ma fille Anaïs pour noël chez "Entrez sans frapper" à sa boutique à Dourdan.

 

Voilà ce que j'y ai trouvé

 

achats 002

La bande sur laquelle vous avez pu voir mon ouvrage lundi et j'ai pris le restant de rouleau d'étamine 14 fils marbrée gris clair il  restait 70cm en 140 j'ai de quoi afire quelques broderies avec.

 

achats 003

Une chute d'étamine chinée en 14 fils et un restant de tissus cahier y a plus k

 

achats 001

Un bol qui va me servir à faire le pique d'aiguille du livre de Zaza pique et un cadre dans lequel je vais mettre deux monogrammes mais avant je vais le peindre

Voilà je me suis fait plaisir à mon goût maintenant au boulot.

 

gif belle journée3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur en somme...<br /> <br /> Bisous
C
ooooh du tissu cahier!!Super original!!!Des beaux achats!!!Allez au boulot que tu puisses nous montrer ce que tout ça va donner!!!!Gros bisous
Y
Coucou Véro<br /> <br /> Super achats à bientôt<br /> <br /> On t'embrasse bien fort tout les 3
B
SUPERBE ! Toutes mes félicitations Véro.<br /> <br /> GROS BISOUS.
P
de beaux achats, y a plus qu'à maintenant<br /> <br /> bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité