Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
5 février 2013

Cadeaux offerts et reçu

gif bonjour7

 

Je tiens déjà à remercier toutes celles qui hier m'ont souhaitée une bonne fête c'est très gentil et ca fait plaisir.

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai offert à Maëlys samedi

maelys 001

Voilà le coussinet était finitionné pour tenir le ruban j'ai mis 2 perles avec ses initiales assorties en violet

maelys 002

Le violet est sa couleur préférée....elle a expliqué à ses parents ce que cela voulait quand elle mettrait le coussinet sur la poignée de la porte, des fois qu'ils ne sachent pas lire!!!!

 

et moi j'ai reçu un cadeau de ma nièce pour ma collection

maélys ciseaux 004

De jolis ciseaux fleuris DMC avec leur petit charm ciseaux cigogne.

Merci Amandine ils sont superbes

gif bisous9

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe et belle idée !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Les parents de Maëlys, seront prévenus d'une jolie façon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE
P
très belle paire de ciseaux. Biz val
V
splendide coussinet !! joli finition! J'aime beaucoup les ciseaux que tu as reçu en cadeau!! ils sont beaux!!!bises vanille11
C
Très utile ce coussinet ....<br /> <br /> Tes ciseaux sont très jolis aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
P
Trop mignon le coussin de porte, et le ciseau, génial, je l'ai pas celui-là, bizzzzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité