Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
8 février 2013

Notre folie ...

gif bonjour9

 

Il y a deux semaines je n'avais pas brodé sur ce modèle j'en étais donc là au 11 01 2013

 

la broderie 11 01 13

 

Mais j'ai repris l'aiguille et me voilà arrivé là:

 

broderies 006

Peux mieux faire mais c'est déjà pas mal ....il me reste le bas à droite pour finir la page 5.

Ce modèle me plait de plus en plus.

N'oubliez pas de rendre visite à mes copinautes qui le brodent avec moi Mimi, Secottine et Véro (impossible ce jour de mettre les liens grrrrrrrrrrrr.......)

A dans 14 jours pour la suite.

gif bisous3

 

 

Publicité
Commentaires
P
tu as bien avancée je trouve, avec tous tes autres encours c'est déja pas mal<br /> <br /> bonne soirée
S
Cette fois c'est moi qui n'en ai pas posé une... je penses pas faire aussi bien dans 15 jours.<br /> <br /> Bisous, bisous
V
bravo c'est une belle avancée!!! j'espère que tu n'es pas sous la neige....ici c'est encore un dimanche de pluie!!bisous ma belle bon courage si tu dois aller travailler!<br /> <br /> vanille11
M
"petit à petit l'oiseau fait son nid" dit-on et bien petit à petit la brodeuse fait son ouvrage... bon courage pour la suite de ce joli modèle<br /> <br /> bon week end
P
tu fais bien d ele reprendre c'est un très beau modèle. Biz et bon week-end Val
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité