Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
4 février 2013

Demeure de famille 1

gif-bonjour-bienvenue-36

 

Avec mon amie Véro nous avons décidé de partager un moment de plaisir en brodant ensemble cette jolie Demeure

sac et sal 005

extrait du livre de Virginie Goussé "Esprit Boudoir"

 

Vous verrez nos avancées tous les lundis, voici mes fournitures

boudoir 001

Il s'agit d'une bande de chez Vaupel & Heilenck et des films DMC, je pensais le faire en 4 semaines mais j'ai décidé de le broder en 1fil sur 1 fil il s'agit d'une toile en 14 fils donc mes yeux fatiguent assez rapidement mais c'est si joli.

 

En voici la preuve

boudoir 003

Allez voir sur le blog de Véro ce qu'elle a préparé. Suite de l'aventure lundi prochain.

 

gif bonne journée 2

 

Publicité
Commentaires
V
splendide ce modéle et tu as choisi de le broder tout fin....j'ai reçue ce merveilleux livre et il ya tellement de joli modéle que je ne sais lequel choisir.....<br /> <br /> bisous vanille11
I
Beau début, tu te lances dans un joli travail. bonne fête, et bisous.
D
Très joli, j'aime beaucoup. Félicitations pour ce très beau travail...
C
Un très beau projet ! Courage car en nain fil ce n'est pas si facile...<br /> <br /> Je te souhaite ma chère Vero une bonne fête.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
P
Très beau début et joyeuse fête !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité