Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
2 février 2013

Ma commande........

gif bonjour8

 

J'ai reçu mercredi la panière que j'avais commandé à Mimi67 pour aider Nina (copinette dans les soucis suite à un incendie) et comme d'habitude elle est superbe.

 

sac et sal 001

Et son utilisation est bien clairement identifiée, la preuve

sac et sal 002

J'adore les tissus

Une petite dernière pour le plaisir

sac et sal 003

 

Encore merci Mimi, je tiens à préciser que Mimi n'a rien gagné financièrement puisqu'elle a versé à Nina l'argent que nous lui avons envoyé.

Merci pour elle et pour nous qui partageons tes réalisations.

 

gif bon week end1

 

Publicité
Commentaires
E
super joli ! bien plus élégant que mon sac en plastique ^^
C
C'est un beau geste et la pannière est superbe!!!!Bravo à toutes les deux!!!Bisous
B
Elle est adorable.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
P
elle est ravissante, et tu n'auras plus besoin de chercher la broderie<br /> <br /> bisous
V
superbe cette panniére!! je vais aller tout de suite chez ta copinaute, je passerais bien une tite commande moi aussi et surtout si c'est pour aider une amie dans le besoin....bisous j'y vais !<br /> <br /> Vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité