Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
1 février 2013

Echange d'enveloppes

gif bonjour10

 

Cette année je me suis inscrite pour la ronde du bonheur chez Sandrine sur 12 mois

En janvier nous devions envoyer une enveloppe à Michèle, voici la mienne elle est bien arrivée

 

enveloppe janvier 004

Brodée avec un fil anchor dégradé sur une toile sulta hardanger 8.6pt

enveloppe janvier 002

Au dos un petit chat bien connu des brodeuses, voilà ma première enveloppe sur cette ronde.

 

Je vais pouvoir commencer celle de février.

 

gif bonne journée6

Publicité
Commentaires
C
Tu auras donc 12 enveloppes à faire, c'est bien ça???bah dis donc, beau travail mais si moi...les chats...Je n'ai jamais essayé les enveloppes...un jour...peut être...Bisous
V
bravo elle est super belle!! j'aime beaucoup ta version du chat tralala!!! bisous <br /> <br /> Vanille11
I
Elle est très belle ton enveloppe, elle a dû plaire à Michèle, la mienne est bien arrivé aussi . maintenant nous passons à celle de Février. bonne soirée et bisous.
K
Elle est toute mignonne, février est déjà là !!! la mienne avance tranquillement. Bises
B
Bien jolie ton enveloppe!<br /> <br /> Bon apres midi!<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité