Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
31 janvier 2013

Sal Anna Fields 2

gif bonjour8

 

Nous vous montrons aujourd'hui notre deuxième étape brodée du sal Anna Fields,

thé 006

Voilà une jolie maison bleue, ce qui pour l'instant nous donne sur la toile

 

thé 007

Quel bonheur de broder ce modèle, j'ai hâte d'avoir la suite aujourd'hui, merci à toi sandrine

pour cette aventure.

 

gif bonne journée 4

 

Publicité
Commentaires
P
un beau début<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
V
que c'est beau !!! je comprens bien ton envie d 'avancer un peu plus....bisous ma belle à bientot vanille11
C
On peut pas dire que tu n'as pas de maisons...;-) Bravo et gros bisous
M
j'adore ces couleurs ! bravo bisous
A
Bravo Véronique, je le mettrai demain sur mon blog, je n'étais pas chez moi aujourd'hui. Il me tarde de continue, ce modèle est trop beau. gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité