Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
30 janvier 2013

Echange Thé

gif bonjour7

 

Je m'étais inscrite chez Christine pour un échange Thé, un repose infusette et quelques sachets de thé.

ma binome était Lolotte.

Nos colis sont arrivés hier mais le mien était abimé et en ouvrant j'ai trouvé de la casse mais je vous montre la photo qu'elle avait envoyé à Christine

groupe 8 lolotte chipote

Les sachets de thé se rangent dans la petite trousse rose

et voilà mon envoi

thé 003

 

Voilà tout est bien qui finit bien...

Merci à vous deux les filles, bon mercredi

gif bisous9

Publicité
Commentaires
V
quel dommage que ce soit cassé!! ces reposes sachet de thè sont magnifiques!!! un bien bel échange!! bisous vanille11
B
merci Véronique pour ta participation, <br /> <br /> dommage pour la casse, la poste ne prend aucune précaution avec les envois.
C
Un bel échange !<br /> <br /> Dommage pour la casse...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
S
Encore une copie ;-)
L
Un vrai plaisir ce partage avec toi. Bisous ma Véro.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité