Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
15 décembre 2012

Kikou,

gif-bonjour-bienvenue-11

 

Jeudi quand je vous ai écrit je pensais revenir le soir même mais les catastrophes me poursuivent cette année....pendant que je mettais mon message la maman de Léa après m'avoir déposée les filles a eu ungros accident de voiture en repartant d'ici.

Elle va le mieux possible dans ces circonstances elle est rentrée chez elle et son mari est avec elle, je ne veux pas m'étendre pour l'instant la dessus car je suis en colère après le responsable qui a fuit et je risque d'être méchante et vulgaire.

Sinon Léa et moi même avons revu le doc hier deux bronchites Léa passe donc par la case kiné respiratoire dur dur mais ca soulage tellement bien, moi c'est cortisone et antibio.

 

J'ai ce matin 250 mails alors les filles je vais venir sur vos blogs petit à petit voir mon retard mais je ne laisserai pas toujours de coms sur tous mais promi je viens voir vos beautés.

Pour ma part je vous à tout de suite pour partager avec vous ma semaine de cadeaux de mon calendrier de l'avent de Caro

A de suite

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
R
ohhh là là ouf rien de trop grave tant mieux !!!! j'espère que ta fille va vite se rétablir !!!! ohhh pauvre petite princesse !!!!! bon rétaglissement à Elle aussi !!!!<br /> <br /> gros bisous
A
Bon courage Véronique, suis rentrée hier soir, je pense à toi. Gros bisous
C
Un bon rétablissement à tous, j'espère que ta fille va mieux...gros bisous
B
bon courage à vous tous ! si ta fille est rentrée elle n'est pas trop gravement blessée mais c'est difficille.je vous embrasse et encore courage.
P
On revient de chez Dédé et Monique qui nous ont expliqué ...Prenez bien soin de vous ...On vous embrasse bien fort !!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité